Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Burnett

John Burnett

Qui choisir entre ces deux garçons?

j'ai rencontré Gaël ça fait trois ans aujourdhui et depuis nous sortons ensemble.Notre relation a été basée sur les mensonges les infidélités les maltrétances de tout genre venant de lui à mon égard.il me chantait tout le temps combien il m'aime et pouvait se jouer de moi car sachant que je l'aimais éperdument.Avec le temps il a changé et a commencé à s'occuper de moi notre relation s'est améliorée il m'a avoué tous ses déboires s'est excusé et tout allait bien.ca fait environ deux ans aujourdhui que j'avais rencontré Rafaël un gar cool sympa et tout avec qui je voulais une relation purement amicale.Mais lui est tombé amoureux de moi et a commencé à me faire des avances je l'ai mal pri et je suis deenue méchante,agressive à son égard.mais lui il insistait et je n'étais pas du tout intéréssée.au bout d'un n j'ai commencé à me sentir attirée par lui et j'ai fait part de ça à Gael et il m'a dit qu'il ne voulait rien entendre que je lui appartient et qu'il ne veut pas me partager.Au fur et à mesure que le temps passait j'éprouvais de plus en plus des sentiments pour Rafael et j'ai fini par le lui avoué étant onné que c'était réciproque nous entretenons depuis près de cinq mois une relation.sincèrement je me sens bien avec lui,nous sommes honnetes l'un envers l'autre,nous ne nous prssons pas et nou essayons de construire quelque chose de solide.je lui est dit pour Gael et l m'a dit qu'il me laisse un peu de temps pour prendre ma décision et faire un choix qu'il est près à accepter.sincèrement je ne sais pas quoi faire parce que je n'éprouve plus rien pour Gael mais nos familles savent déjà pour notre relation.je suis à la limite dégoutée quand je le vois je suis mal à l'aise avec lui.bref je n'aime plus le sentir près de moi.et pourtant Rafael (oh lala) c'est l'amour vrai,cest l'amour pur, bref la totale mais je ne sais pas qui choisir.help soyez sincères et aidez moi EN SAVOIR PLUS >>>




tu ne sais pas mais tout est dit. Tu ne ressent plus rien pour gael donc tu sais ce qu'il te reste à faire.
A mon avis il faut choisir celui qui vous fait voir le septième ciel
Tu devrais choisir Rafael, qui m'a l'air à la fois plus sincère et moins possessif envers toi. Votre amour a pris le temps de se développer et tu le dis toi-même Gaël te dégoûte de plus en plus, tu n'apprécies plus de l'avoir près de toi, alors pourquoi tu te forcerais?
Tu n'as rien promis à Gaël qui dans le passé ne s'est pas gêné pour faire passer son plaisir immédiat avant votre relation, aujourd'hui tu ne lui dois rien et franchement il n'est pas en position de te dire que tu lui appartiens.
Choisis donc la plus forte attirance que tu ressens aujourd'hui envers celui qui ne t'as jamais menti, et n'a pas trahi ta confiance!
Bonne continuation
MOI
tu as déja fait ton choix mais tu as seulement besoin que les autres l'approuve. Tu as dis toi même que tu ne ressentais plus rien pour gael et que tu aimais raphael alors je ne vois pas ce qu'il faut d'autre pour que tu agisse. n'est ce pas l'amour le plus important?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • et champignons La saveur du panais dans ce velouté irait presque vers des notes sucrées. C'est ce qui fait son charme et son unicité.&
  • Bouillon de poulet aux vermicelles Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. On peut realiser ses cubes de bouillon maison, pour une cuisine plus naturelle et saine. Voici
  • Chapter 933 in-depth analysis . Chapter 933 is titled "A Warrior's Mercy". Cover Page Request - "Enel and some frogs playing with bubblegum." PN Hong Kong 420 Landr/OnePiece: Welcome to r/OnePiece, the community for Eiichiro Oda's manga an
  • Bûche exotique glacée Carrefour Retrouvez tous les prix et réductions des promos de Bûche Glacée ? de l'enseigne Carrefour ? dans les prospectus du moment. Avis des consommateurs sur Buche glacee exotique vanille, mangue & pas Carrefour.
  • Mise à part la bague au doigt.L'amour est elle plus sincère, plus solide?Je ne suis pas négative mais!curieuse Qu'est ce qui a changé une fois mariée?
  • Quand vous quittez une personne, quel sont vos regrêts? Dites-vous "j'ai gaché mon temps".Ou alors vous vous dites plutot que c'est une experience, et que vous ne referez pas les mêmes choses?Ou autre? EN SAVOIR
  • apres 4 disputes sur cet acte mon amie a toujours trouvé des traces des passage dans l archives que son mari visite les sites x tres sencibles et les sites de rencontre est il malhonéte ou veut il la changer malgret qu il l aime trop parait il en me Si un mari connecte sur des sites x en cachette et aussi des rencontre pensez vous que c est un traitre ou mal
  • Sommes nous un couple ou je me fais des idées? Voilà ça fait quelque temps que je fréquente un homme. faut dire que ce dernier temps je les ai changé comme des chemises. ma dernière grand histoire d'amour m'a fait souffrir alors je decide de ne plus m'accrocher.Seulement voilà, je fréquente un h EN SAVOIR
  • Peut on à nouveau faire confiance de nos jours? "dans le temps on se mariai et puis voila, maintenant c'est "facile" de divorcer, mais en amour, au boulot, et partout peut on réellement faire confiance à quelqu'un, quelque chose?" EN SAVOIR PLUS
  • Existe-t-il une Cruella dans votre entourage? Moi j'en connais une championne!! EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Horoscope du 30 août au 5 septembre 2019 🍀 Guidance et conseils 🍀

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article