Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Burnett

John Burnett

Ma femme fouille mes poches tous les soirs elle à oser même ouvrir mes sms que faire sans la blessée?

la confiance règne dans ton couple!!
mais attention aujourd'hui ses la journée de la femme!! alors tt est permis pour elle, en plus si ta rien à cacher!! mais moi je ne fais pas sa,
bonne journée
bisous EN SAVOIR PLUS >>>




laisse la faire et fait comme si tu ne savais pas, ainsi quand elle ne trouve rien tu ne peux que la rendre heureuse.
Si tu n'a rien a te reprocher alors je vois pas en quoi sa t'embête
quelle importance si tu n'as rien a te reprocher!
il est vrai qu'au bout d'un moment ca doit être un peu lourd mais bon.dis le lui tout simplement!! ne coupe pas ton portable.peut être sera t'elle rassurée!!!!
Réfléchie un peu :
Occupe toi d'elle un peu plus car apparamment ce n'est pas le cas.
fait lui l'amour un peu plus souvent et un peu plus logtemps.
fait en sorte qu'elle prenne d'abord son pied AVANT que tu prennes le tiens.
ainsi tu verras elle changera.
Elle veut dormir seule dans le nouveau canapé donc elle cherche des prétextes en fouillant dans tes affaires, héhé.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 10 conseils pour déménager sans souci Vaiselle, verre, bijoux. pas facile de bien emballer ses affaires! Ne cassez pas tout et suivez nos astuces demenagement!. Tous les equipements et conseils necessaires pour demenager, avec des astuces simples pour bien organiser son demenagement. Il
  • Petite boule . La gynecomastie est un gonflement de la glande mammaire chez l?homme. En effet, l?homme possede deux glandes mammaires situees sous les mamelons? tout comme la femme.Beaucoup ignorent que le cancer du sein (carcinome mammaire) peut aussi toucher le
  • la mode pour toutes les femmes Toute la nouvelle collection Mode Femme a petits prix sur Blancheporte ? Un large choix de Vetement Femme tendance pour remplir votre dressing. Des dizaines de milliers d'articles Mode & Maison a petits prix. Vetements femme, Lingerie, Linge de maiso
  • Coquilles St Jacques gratinées Recette de cuisine Marmiton. Recette Coquilles St Jacques gratinees. Ingredients (6 personnes) : 18 coquilles Saint-Jacques, 2 gousses d?ail, 2 echalotes. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. De delic
  •  
  • je suis une fille charmante, belle, douce,et je connais un bel homme et il me plé bcp, lui aussi je le plé bcp mais je veux k'il m'aimes. Comment poussez un bel homme à t'aimer?
  • Pensez vous que la grande amitié et possible après l'amour pour la même personne? J'ai été avec une personne qu'un petit moment mais j'étais vraiment amoureux. On s'est séparé car ses sentiments pour son ex étaient revenu donc, ca ne servait a rien qu'on reste ensemble. Elle s'est remise avec lui et a présent, on s'adore beaucoup
  • Qu'appellez vous "le premier amour"? Je me suis apercue que certains consideres que leur premier amour est la premiere personne qu'ils ont aimé alors que pour d'autre c'est la premiere relation serieuse qu'ils ont eu ou encore leur premiere relation sexuelle! EN SAVOIR
  • Serions nous tous en train d'assister à un miracle? la prolifération des avatars. Comme c'est joli.amen
  • Comment communiquer avec des gens ayant une mode de vie différente? pour commencer, jsuis devenu interne cet année dans un lycée, ce qui veut dire que je dors à l'internat. Mes camarades de mon internat aiment déconner, mais ce n'est pas du tout mon genre, et j'ai toujours pas trouvé de sujet de conversation ou beau EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
L'acuponcture pratique à la portée de tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article